bonjour
cher administrateur et moderateur ,juste une proposition
,pourquoi vous ne crée pas une section pour enfant ,cet juste un
avis merci .
je sais que vous faite de votre mieux pour améliorée le forum bon courage
bonjour
cher administrateur et moderateur ,juste une proposition
,pourquoi vous ne crée pas une section pour enfant ,cet juste un
avis merci .
je sais que vous faite de votre mieux pour améliorée le forum bon courage
soumisat (05/08/2009)
Bonjour sahide cela et une bonne idée mais que proposerai tu dans cette section pour les enfants nous attendons t'es idées l'ami et ensuite si elle es acceptée tu devras t'en occupé @+
Welcom à BORIWOOD
[Only registered and activated users can see links. ]
les règles du dvb-dz forum c'est par [Only registered and activated users can see links. ]nouveau membre présentez vous par [Only registered and activated users can see links. ]
problème avec le forum consulté la [Only registered and activated users can see links. ] ou posté votre requête [Only registered and activated users can see links. ]
If you appreciate our work click [Only registered and activated users can see links. ]
bonjour axillien
je vien juste de me reveiller et direction chez dz dvb ,je commence a m'attacher a vous et je suis fiere
pour la section enfant ,cet pour poster des histoire pour eu des jeux educatif dessin animée ,mais pas pour
naviguer sur le forum ,je sais que cet interdit pour enfant
en tout cas cet un avis cet a vous de voire ,merci mon amis
soumisat (05/08/2009)
Salut,
Pour les dessins animés il existe une rubrique "Animation". Si tu as d'autres propositions, explique un peu plus afin de voir plus clair, a+
Salut,ok j'ai rien dit ,desolé
Vous n'avez rien fait de mal pour vous excusez ! ce qui concerne une section spéciale pour enfants nous ne pouvons pas satisfaire votre demande malheureusement car les mineurs âgé de moins de 13 ans sont pas autorisé à s'inscrire au Dvb pour plusieurs raison,
Ainsi qu'il existe déjà une rubrique [Only registered and activated users can see links. ] comme mon ami ramy à mentionné, et vos proposition sont toujours les bienvenues !
Merci pour votre compréhension
Cordialement
.:: Welcome To Dvb-Dz Forum, EnjoY Staying With Us, Don't Forget To Share Your knowledge ::.
.:: Ask Not What Your Country Can Do For You, But What You Can Do For Your Country ::.
Je ne Fait pas de support Via Mp
les règles du dvb-dz forum c'est par [Only registered and activated users can see links. ] nouveau membre présentez vous par [Only registered and activated users can see links. ]
problème avec le forum consulté la [Only registered and activated users can see links. ] ou posté votre requête [Only registered and activated users can see links. ]
If you appreciate our work click [Only registered and activated users can see links. ]
Liens sociaux