il nous faut des nouvelles sales de développement et de la modélisation en 3D, comme :
- 3ds Max
- Maya
- Blender
cher, administrateur, il nous faut aussi des professeur dans ce dernier.
cordialement
anonymous.
il nous faut des nouvelles sales de développement et de la modélisation en 3D, comme :
- 3ds Max
- Maya
- Blender
cher, administrateur, il nous faut aussi des professeur dans ce dernier.
cordialement
anonymous.
Slt cher ami berlodad,
nous tiendrons en compte ta proposition et te tiendrons informé de la suite.
Merci de faire d'avantages de propsitions pour le developpement du Forum.
Salut,
Bienvenu parmi nous berlodad, comme je vois vous n'avez pas fait votre présentation, alors je t'invite a faire votre présentation, car c'est obligatoire !
ce qui concerne les sections que vous avez demandé, on verra plus tard
ce qui concerne les professeurs, je vais bientôt recruté des professeurs universitaire, mais vous devez leur donné un salaire LoL
Cordialement
shOOter
.:: Welcome To Dvb-Dz Forum, EnjoY Staying With Us, Don't Forget To Share Your knowledge ::.
.:: Ask Not What Your Country Can Do For You, But What You Can Do For Your Country ::.
Je ne Fait pas de support Via Mp
les règles du dvb-dz forum c'est par [Only registered and activated users can see links. ] nouveau membre présentez vous par [Only registered and activated users can see links. ]
problème avec le forum consulté la [Only registered and activated users can see links. ] ou posté votre requête [Only registered and activated users can see links. ]
If you appreciate our work click [Only registered and activated users can see links. ]
Salam,
chez monsieur [Only registered and activated users can see links. ], j'ai bien lu ce message est je tiens vraiment a ce que tu a écris, mais moi je n'est présenté parce que je ne trouve en aucun cas de temps a me présenté.
veuillez accepter cher ami, mes dommages.
salutations distinguées
EX. Membre
.:: Welcome To Dvb-Dz Forum, EnjoY Staying With Us, Don't Forget To Share Your knowledge ::.
.:: Ask Not What Your Country Can Do For You, But What You Can Do For Your Country ::.
les règles du dvb-dz forum c'est par [Only registered and activated users can see links. ] nouveau membre présentez vous par [Only registered and activated users can see links. ]
problème avec le forum consulté la [Only registered and activated users can see links. ] ou posté votre requête [Only registered and activated users can see links. ]
If you appreciate our work click [Only registered and activated users can see links. ]
Bonsoir berlodad permet t'es moi de vous rappelez certains chose sur notre forum nous demandons à chaque membre de ce présenté ce qui et un signe de politesse sur notre forum et nous permet de vous connaîtrez un peu plus et vous n'échappe pas cette règle maintenant si vous n'acceptez pas les règles de notre forum que mon amis ici dessus vous ai gentiment demandé vous n'aurais aucun accès sur notre forum bien à vous l'administrateur axillien @+
Ps : En attendant une réponse de votre part merci @+
Welcom à BORIWOOD
[Only registered and activated users can see links. ]
les règles du dvb-dz forum c'est par [Only registered and activated users can see links. ]nouveau membre présentez vous par [Only registered and activated users can see links. ]
sahite (02/08/2009)
Salut,
je vois que cette discussion prend un autre chemin, alors ça sera mieux que je ferme ce topic
Cordialement
shOOter
sahite (02/08/2009)
Liens sociaux