+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : ajout d'une section nouvelle

djerfao est déconnecté Super Modérateur djerfao jouit d'une renommée au-delà de la renommée djerfao jouit d'une renommée au-delà de la renommée djerfao jouit d'une renommée au-delà de la renommée djerfao jouit d'une renommée au-delà de la renommée djerfao jouit d'une renommée au-delà de la renommée djerfao jouit d'une renommée au-delà de la renommée djerfao jouit d'une renommée au-delà de la renommée djerfao jouit d'une renommée au-delà de la renommée djerfao jouit d'une renommée au-delà de la renommée djerfao jouit d'une renommée au-delà de la renommée djerfao jouit d'une renommée au-delà de la renommée
    Inscrit
    juillet 2009
    Remerciements
    83
    Remercié(e) 270 fois dans 174 messages
    Pouvoir de réputation
    30

Smile ajout d'une section nouvelle

Bonjour !

- je propose la création d'une section livres ou il y aura de tout ( informatiques , étudiant , medecine ,bande dessinée ,cuisine,encyclopedies,cours.... ).

- Je propose de regrouper les magazines , journeaux,et la section livres si elle sera créer.

et je propose de m'occuper des ces sections.

2. Les membres suivants ont remercié djerfao pour cet excellent message :

sahite (13/11/2009)

Ramy est déconnecté Adminstrateur Ramy jouit d'une renommée au-delà de la renommée Ramy jouit d'une renommée au-delà de la renommée Ramy jouit d'une renommée au-delà de la renommée Ramy jouit d'une renommée au-delà de la renommée Ramy jouit d'une renommée au-delà de la renommée Ramy jouit d'une renommée au-delà de la renommée Ramy jouit d'une renommée au-delà de la renommée Ramy jouit d'une renommée au-delà de la renommée Ramy jouit d'une renommée au-delà de la renommée Ramy jouit d'une renommée au-delà de la renommée Ramy jouit d'une renommée au-delà de la renommée
    Inscrit
    avril 2009
    Lieu
    El-Djazaïr
    Remerciements
    72
    Remercié(e) 285 fois dans 228 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : ajout d'une section nouvelle

Citation Envoyé par djerfao Voir le message
    Bonjour !

- je propose la création d'une section livres ou il y aura de tout ( informatiques , étudiant , medecine ,bande dessinée ,cuisine,encyclopedies,cours.... ).

- Je propose de regrouper les magazines , journeaux,et la section livres si elle sera créer.

Bonsoir,

La section "Magazine" existe et elle regroupe tous les ebooks, celle de la cuisine également.

Si vous voulez inviter un ami à venir vous rejoindre au Dvb-dz ,
    [Only registered and activated users can see links. ]

Tu veux aider ton forum et devenir donateur ? Faire un don [Only registered and activated users can see links. ]

4. [Les 2 membres suivants remercient Ramy pour cet excellent message :

djerfao (11/11/2009), lesucré (13/11/2009)

f_bellard est déconnecté Membre actif f_bellard a un brillant avenir f_bellard a un brillant avenir f_bellard a un brillant avenir f_bellard a un brillant avenir f_bellard a un brillant avenir f_bellard a un brillant avenir f_bellard a un brillant avenir f_bellard a un brillant avenir f_bellard a un brillant avenir f_bellard a un brillant avenir f_bellard a un brillant avenir
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    Algérie
    Remerciements
    80
    Remercié(e) 167 fois dans 105 messages
    Pouvoir de réputation
    17

C'est une excellente idée!
    C'est toujours avec un grand intérêt et non moins grand plaisir que je prends connaissance de vos posts. Vous mettez à la disposition des membres du forum, un large éventail de choix de lecture et de découvertes. Chacun pourra y trouver son centre d'intérêt.
    Qui d'autre que vous, est à même d'animer cette section? Vous êtes le mieux placé!
    J'adhère totalement à votre initiative et s'il y a un vote, vous avez d'ores-et-déjà ma voix.
    Bon courage et bonne chance!

6. Les membres suivants ont remercié f_bellard pour cet excellent message :

djerfao (11/11/2009)

soumisat est déconnecté Adminstrateur soumisat jouit d'une renommée au-delà de la renommée soumisat jouit d'une renommée au-delà de la renommée soumisat jouit d'une renommée au-delà de la renommée soumisat jouit d'une renommée au-delà de la renommée soumisat jouit d'une renommée au-delà de la renommée soumisat jouit d'une renommée au-delà de la renommée soumisat jouit d'une renommée au-delà de la renommée soumisat jouit d'une renommée au-delà de la renommée soumisat jouit d'une renommée au-delà de la renommée soumisat jouit d'une renommée au-delà de la renommée soumisat jouit d'une renommée au-delà de la renommée
    Inscrit
    novembre 2008
    Remerciements
    449
    Remercié(e) 219 fois dans 156 messages
    Pouvoir de réputation
    10

bonjour
    merci pour l'interet que vous porter a la vie de votre forum.
    amicalement

8. Les membres suivants ont remercié soumisat pour cet excellent message :

djerfao (11/11/2009)

shOOter est déconnecté Dvb-Dz Master shOOter jouit d'une renommée au-delà de la renommée shOOter jouit d'une renommée au-delà de la renommée shOOter jouit d'une renommée au-delà de la renommée shOOter jouit d'une renommée au-delà de la renommée shOOter jouit d'une renommée au-delà de la renommée shOOter jouit d'une renommée au-delà de la renommée shOOter jouit d'une renommée au-delà de la renommée shOOter jouit d'une renommée au-delà de la renommée shOOter jouit d'une renommée au-delà de la renommée shOOter jouit d'une renommée au-delà de la renommée shOOter jouit d'une renommée au-delà de la renommée
    Inscrit
    avril 2009
    Lieu
    Tlemcen | Dz
    Remerciements
    165
    Remercié(e) 793 fois dans 390 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Thumbs up Re : ajout d'une section nouvelle

Citation Envoyé par djerfao Voir le message
    Bonjour !

Salut,

Merci pour l'idée,

Comme Notre Co-admin à dit la section Magazine regroupe tout, car si on va créer plusieurs section sans faire attention on va créer un conflit entre section et les membres ou visiteurs vont se perdre et ne savent plus ou aller !

Pour cela j'accepterai et j'aimerai bien que vous rejoignez notre équipe pour modérer la section Magazine

J'espère voir d'autre proposition pour continuer l'amélioration du forum, et le pousser le plus loin possible

Cordialement

.:: Welcome To Dvb-Dz Forum, EnjoY Staying With Us, Don't Forget To Share Your knowledge ::.

.:: Ask Not What Your Country Can Do For You, But What You Can Do For Your Country ::.

Je ne Fait pas de support Via Mp

les règles du dvb-dz forum c'est par [Only registered and activated users can see links. ] nouveau membre présentez vous par [Only registered and activated users can see links. ]
    problème avec le forum consulté la [Only registered and activated users can see links. ] ou posté votre requête [Only registered and activated users can see links. ]

If you appreciate our work click [Only registered and activated users can see links. ]

10. [Les 2 membres suivants remercient shOOter pour cet excellent message :

lesucré (13/11/2009), soumisat (13/11/2009)

axillien est déconnecté Adminstrateur axillien jouit d'une renommée au-delà de la renommée axillien jouit d'une renommée au-delà de la renommée axillien jouit d'une renommée au-delà de la renommée axillien jouit d'une renommée au-delà de la renommée axillien jouit d'une renommée au-delà de la renommée axillien jouit d'une renommée au-delà de la renommée axillien jouit d'une renommée au-delà de la renommée axillien jouit d'une renommée au-delà de la renommée axillien jouit d'une renommée au-delà de la renommée axillien jouit d'une renommée au-delà de la renommée axillien jouit d'une renommée au-delà de la renommée
    Inscrit
    novembre 2008
    Remerciements
    235
    Remercié(e) 394 fois dans 235 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Bonsoir effectivement nous sommes a la recherche de personne qui s'implique à font et qui pourrons aidé au maximum le forum a son évolution et qui aime relevé des défits @+
    Welcom à BORIWOOD
    [Only registered and activated users can see links. ]

les règles du dvb-dz forum c'est par [Only registered and activated users can see links. ]nouveau membre présentez vous par [Only registered and activated users can see links. ]
    problème avec le forum consulté la [Only registered and activated users can see links. ] ou posté votre requête [Only registered and activated users can see links. ]

If you appreciate our work click [Only registered and activated users can see links. ]

12. [Les 2 membres suivants remercient axillien pour cet excellent message :

djerfao (12/11/2009), soumisat (13/11/2009)

djerfao est déconnecté Super Modérateur djerfao jouit d'une renommée au-delà de la renommée djerfao jouit d'une renommée au-delà de la renommée djerfao jouit d'une renommée au-delà de la renommée djerfao jouit d'une renommée au-delà de la renommée djerfao jouit d'une renommée au-delà de la renommée djerfao jouit d'une renommée au-delà de la renommée djerfao jouit d'une renommée au-delà de la renommée djerfao jouit d'une renommée au-delà de la renommée djerfao jouit d'une renommée au-delà de la renommée djerfao jouit d'une renommée au-delà de la renommée djerfao jouit d'une renommée au-delà de la renommée
    Inscrit
    juillet 2009
    Remerciements
    83
    Remercié(e) 270 fois dans 174 messages
    Pouvoir de réputation
    30

Smile Re : ajout d'une section nouvelle

Citation Envoyé par axillien Voir le message
    Bonsoir effectivement nous sommes a la recherche de personne qui s'implique à font et qui pourrons aidé au maximum le forum a son évolution et qui aime relevé des défits @+
    Vous pouvez compter sur moi ,pour l'évolution et le bien être du forum

14. [Les 2 membres suivants remercient djerfao pour cet excellent message :

sahite (13/11/2009), soumisat (13/11/2009)

+ Répondre au sujet