Voir les résultats du sondage: Pour ou Contre la présentation Obligatoire !?

Votants
17. Vous ne pouvez pas voter à ce sondage
  • Pour

12 70.59%
  • Contre

5 29.41%
  • Sans avis

0 0%
Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 12

Sujet : Pour ou contre la présentation obligatoire !?

shOOter est déconnecté Dvb-Dz Master shOOter jouit d'une renommée au-delà de la renommée shOOter jouit d'une renommée au-delà de la renommée shOOter jouit d'une renommée au-delà de la renommée shOOter jouit d'une renommée au-delà de la renommée shOOter jouit d'une renommée au-delà de la renommée shOOter jouit d'une renommée au-delà de la renommée shOOter jouit d'une renommée au-delà de la renommée shOOter jouit d'une renommée au-delà de la renommée shOOter jouit d'une renommée au-delà de la renommée shOOter jouit d'une renommée au-delà de la renommée shOOter jouit d'une renommée au-delà de la renommée
    Inscrit
    avril 2009
    Lieu
    Tlemcen | Dz
    Remerciements
    169
    Remercié(e) 806 fois dans 398 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Pour ou contre la présentation obligatoire !?

Salut,

est ce que vous êtes pour ou contre la présentation obligatoire sur le forum !?

Cordialement

shOOter

.:: Welcome To Dvb-Dz Forum, EnjoY Staying With Us, Don't Forget To Share Your knowledge ::.

.:: Ask Not What Your Country Can Do For You, But What You Can Do For Your Country ::.

Uploder vos Fichiers : [Only registered and activated users can see links. ]( Limite 8Mo )

Je ne Fait pas de support Via Mp

les règles du dvb-dz forum c'est par [Only registered and activated users can see links. ] nouveau membre présentez vous par [Only registered and activated users can see links. ]
    problème avec le forum consulté la [Only registered and activated users can see links. ] ou posté votre requête [Only registered and activated users can see links. ]

If you appreciate our work click [Only registered and activated users can see links. ]

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!

2. Les membres suivants ont remercié shOOter pour cet excellent message :

soumisat (30/07/2009)

sahite est déconnecté Modérateur sahite jouit d'une renommée au-delà de la renommée sahite jouit d'une renommée au-delà de la renommée sahite jouit d'une renommée au-delà de la renommée sahite jouit d'une renommée au-delà de la renommée sahite jouit d'une renommée au-delà de la renommée sahite jouit d'une renommée au-delà de la renommée sahite jouit d'une renommée au-delà de la renommée sahite jouit d'une renommée au-delà de la renommée sahite jouit d'une renommée au-delà de la renommée sahite jouit d'une renommée au-delà de la renommée sahite jouit d'une renommée au-delà de la renommée
    Inscrit
    juillet 2009
    Remerciements
    261
    Remercié(e) 306 fois dans 223 messages
    Pouvoir de réputation
    33

Par défaut Re : Pour ou contre la présentation obligatoire !?

Citation Envoyé par shOOter Voir le message
    Salut,

est ce que vous êtes pour ou contre la présentation obligatoire sur le forum !?

Cordialement

shOOter
    bonjour shooter

je suis pour ce reglement ,a fin d'avoire plus de membres sur le forum ,en fin cet mon avis
    Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!

4. Les membres suivants ont remercié sahite pour cet excellent message :

soumisat (30/07/2009)

mechri est déconnecté V.I.P mechri a de quoi être fier de mechri a de quoi être fier de mechri a de quoi être fier de mechri a de quoi être fier de mechri a de quoi être fier de mechri a de quoi être fier de mechri a de quoi être fier de mechri a de quoi être fier de
    Inscrit
    avril 2009
    Remerciements
    57
    Remercié(e) 100 fois dans 76 messages
    Pouvoir de réputation
    12

moi je suis contre la presentation obligatoire ...c'est mon avis a moi
    Un petit merci fait toujours plaisir

[Only registered and activated users can see links. ]

6. Les membres suivants ont remercié mechri pour cet excellent message :

soumisat (30/07/2009)

lesucré est déconnecté V.I.P lesucré a un brillant avenir lesucré a un brillant avenir lesucré a un brillant avenir lesucré a un brillant avenir lesucré a un brillant avenir lesucré a un brillant avenir lesucré a un brillant avenir lesucré a un brillant avenir lesucré a un brillant avenir lesucré a un brillant avenir lesucré a un brillant avenir
    Inscrit
    juillet 2009
    Remerciements
    175
    Remercié(e) 160 fois dans 130 messages
    Pouvoir de réputation
    18

Re : Pour ou contre la présentation obligatoire !?

Moi de mon coté, je suis pour la présentation
    obligatoire. Comme-ça, tout le monde doit laisser des
    traces de leurs passages.

Aussi, il est préférable de fermer nos rubriques
    pour les téléchargements de nos produits par des visiteurs
    anonymes sans inscriptions.

Cordialement.

shOOter est déconnecté Dvb-Dz Master shOOter jouit d'une renommée au-delà de la renommée shOOter jouit d'une renommée au-delà de la renommée shOOter jouit d'une renommée au-delà de la renommée shOOter jouit d'une renommée au-delà de la renommée shOOter jouit d'une renommée au-delà de la renommée shOOter jouit d'une renommée au-delà de la renommée shOOter jouit d'une renommée au-delà de la renommée shOOter jouit d'une renommée au-delà de la renommée shOOter jouit d'une renommée au-delà de la renommée shOOter jouit d'une renommée au-delà de la renommée shOOter jouit d'une renommée au-delà de la renommée
    Inscrit
    avril 2009
    Lieu
    Tlemcen | Dz
    Remerciements
    169
    Remercié(e) 806 fois dans 398 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Re : Pour ou contre la présentation obligatoire !?

Citation Envoyé par lesucré Voir le message
    Moi de mon coté, je suis pour la présentation
    obligatoire. Comme-ça, tout le monde doit laisser des
    traces de leurs passages.

Aussi, il est préférable de fermer nos rubriques
    pour les téléchargements de nos produits par des visiteurs
    anonymes sans inscriptions.

Cordialement.
    Salut,

oui bien sure les visiteurs ne peuvent pas voir les liens de téléchargement, juste les liens.

Cordialement

.:: Welcome To Dvb-Dz Forum, EnjoY Staying With Us, Don't Forget To Share Your knowledge ::.

.:: Ask Not What Your Country Can Do For You, But What You Can Do For Your Country ::.

Uploder vos Fichiers : [Only registered and activated users can see links. ]( Limite 8Mo )

Je ne Fait pas de support Via Mp

les règles du dvb-dz forum c'est par [Only registered and activated users can see links. ] nouveau membre présentez vous par [Only registered and activated users can see links. ]
    problème avec le forum consulté la [Only registered and activated users can see links. ] ou posté votre requête [Only registered and activated users can see links. ]

If you appreciate our work click [Only registered and activated users can see links. ]

soumisat est déconnecté Adminstrateur soumisat jouit d'une renommée au-delà de la renommée soumisat jouit d'une renommée au-delà de la renommée soumisat jouit d'une renommée au-delà de la renommée soumisat jouit d'une renommée au-delà de la renommée soumisat jouit d'une renommée au-delà de la renommée soumisat jouit d'une renommée au-delà de la renommée soumisat jouit d'une renommée au-delà de la renommée soumisat jouit d'une renommée au-delà de la renommée soumisat jouit d'une renommée au-delà de la renommée soumisat jouit d'une renommée au-delà de la renommée soumisat jouit d'une renommée au-delà de la renommée
    Inscrit
    novembre 2008
    Remerciements
    449
    Remercié(e) 226 fois dans 161 messages
    Pouvoir de réputation
    10

bonjour
    pour ma part je reste favorable à la presentation obligatoire;cela permet en autre de mieux connaitre les membres.leur matériel,age etc....
    de plus ce qui m'agace le plus sait que pour certain c'est la seule trace ecrite de leur activitée sur le forum !!!!!!!!!!
    amicalement

axillien est déconnecté Adminstrateur axillien jouit d'une renommée au-delà de la renommée axillien jouit d'une renommée au-delà de la renommée axillien jouit d'une renommée au-delà de la renommée axillien jouit d'une renommée au-delà de la renommée axillien jouit d'une renommée au-delà de la renommée axillien jouit d'une renommée au-delà de la renommée axillien jouit d'une renommée au-delà de la renommée axillien jouit d'une renommée au-delà de la renommée axillien jouit d'une renommée au-delà de la renommée axillien jouit d'une renommée au-delà de la renommée axillien jouit d'une renommée au-delà de la renommée
    Inscrit
    novembre 2008
    Remerciements
    246
    Remercié(e) 403 fois dans 240 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Bonsoir moi comme vous savez je suis à 100% pour les présentations des nouveaux membres sur le forum simplement pour déjà avoir un petit contact amical avec eux @+
    Welcom à BORIWOOD IS BELGIUM

les règles du dvb-dz forum c'est par [Only registered and activated users can see links. ]nouveau membre présentez vous par [Only registered and activated users can see links. ]

Ramy est déconnecté Adminstrateur Ramy jouit d'une renommée au-delà de la renommée Ramy jouit d'une renommée au-delà de la renommée Ramy jouit d'une renommée au-delà de la renommée Ramy jouit d'une renommée au-delà de la renommée Ramy jouit d'une renommée au-delà de la renommée Ramy jouit d'une renommée au-delà de la renommée Ramy jouit d'une renommée au-delà de la renommée Ramy jouit d'une renommée au-delà de la renommée Ramy jouit d'une renommée au-delà de la renommée Ramy jouit d'une renommée au-delà de la renommée Ramy jouit d'une renommée au-delà de la renommée
    Inscrit
    avril 2009
    Lieu
    El-Djazaïr
    Remerciements
    76
    Remercié(e) 298 fois dans 237 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Bonsoir,

Et bien tout à fait pour, ça permet à la communauté de bien se connaître !

Si vous voulez inviter un ami à venir vous rejoindre au Dvb-dz ,

Tu veux aider ton forum et devenir donateur ? Faire un don [Only registered and activated users can see links. ]

Magenthax est déconnecté Nouveau Membre Magenthax est sur une route distingués
    Inscrit
    mars 2010
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    0

Bonsoir
    Je suis pour une présentation, ça évite de s'inscrire que pour télécharger sans contrepartie, incognito . Et puis c'est un minimum de politesse que de se présenter !

The Explorer est déconnecté Membre The Explorer est sur une route distingués
    Inscrit
    avril 2010
    Remerciements
    2
    Remercié(e) 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Salut, je suis pour et aussi contre,

Pour = Il y a des membres qui ne ce présentent jamais si ce n'est pas obligatoire.

Contre : Ce sont parfois des cas où les membres cherchent rapidement la solution comme une réponse... et ils passent pour ça 5 minutes pour ce présenter.

Je pense que mon avis est clair.

Ps : Sur mon forum c'est la même chose = Obligatoire !

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages