Salut,
est ce que vous êtes pour ou contre la présentation obligatoire sur le forum !?
Cordialement
shOOter
Pour
Contre
Sans avis
Salut,
est ce que vous êtes pour ou contre la présentation obligatoire sur le forum !?
Cordialement
shOOter
.:: Welcome To Dvb-Dz Forum, EnjoY Staying With Us, Don't Forget To Share Your knowledge ::.
.:: Ask Not What Your Country Can Do For You, But What You Can Do For Your Country ::.
Uploder vos Fichiers : [Only registered and activated users can see links. ]( Limite 8Mo )
Je ne Fait pas de support Via Mp
les règles du dvb-dz forum c'est par [Only registered and activated users can see links. ] nouveau membre présentez vous par [Only registered and activated users can see links. ]
problème avec le forum consulté la [Only registered and activated users can see links. ] ou posté votre requête [Only registered and activated users can see links. ]
If you appreciate our work click [Only registered and activated users can see links. ]
soumisat (30/07/2009)
soumisat (30/07/2009)
soumisat (30/07/2009)
Moi de mon coté, je suis pour la présentation
obligatoire. Comme-ça, tout le monde doit laisser des
traces de leurs passages.
Aussi, il est préférable de fermer nos rubriques
pour les téléchargements de nos produits par des visiteurs
anonymes sans inscriptions.
Cordialement.
.:: Welcome To Dvb-Dz Forum, EnjoY Staying With Us, Don't Forget To Share Your knowledge ::.
.:: Ask Not What Your Country Can Do For You, But What You Can Do For Your Country ::.
Uploder vos Fichiers : [Only registered and activated users can see links. ]( Limite 8Mo )
Je ne Fait pas de support Via Mp
les règles du dvb-dz forum c'est par [Only registered and activated users can see links. ] nouveau membre présentez vous par [Only registered and activated users can see links. ]
problème avec le forum consulté la [Only registered and activated users can see links. ] ou posté votre requête [Only registered and activated users can see links. ]
If you appreciate our work click [Only registered and activated users can see links. ]
bonjour
pour ma part je reste favorable à la presentation obligatoire;cela permet en autre de mieux connaitre les membres.leur matériel,age etc....
de plus ce qui m'agace le plus sait que pour certain c'est la seule trace ecrite de leur activitée sur le forum !!!!!!!!!!
amicalement
Bonsoir moi comme vous savez je suis à 100% pour les présentations des nouveaux membres sur le forum simplement pour déjà avoir un petit contact amical avec eux @+
Welcom à BORIWOOD IS BELGIUM
[Only registered and activated users can see links. ]
les règles du dvb-dz forum c'est par [Only registered and activated users can see links. ]nouveau membre présentez vous par [Only registered and activated users can see links. ]
Bonsoir,
Et bien tout à fait pour, ça permet à la communauté de bien se connaître !
Bonsoir
Je suis pour une présentation, ça évite de s'inscrire que pour télécharger sans contrepartie, incognito . Et puis c'est un minimum de politesse que de se présenter !
![]()
Salut, je suis pour et aussi contre,
Pour = Il y a des membres qui ne ce présentent jamais si ce n'est pas obligatoire.
Contre : Ce sont parfois des cas où les membres cherchent rapidement la solution comme une réponse... et ils passent pour ça 5 minutes pour ce présenter.
Je pense que mon avis est clair.
Ps : Sur mon forum c'est la même chose = Obligatoire !
Liens sociaux