+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : bonne année 2010

soumisat est déconnecté Adminstrateur soumisat jouit d'une renommée au-delà de la renommée soumisat jouit d'une renommée au-delà de la renommée soumisat jouit d'une renommée au-delà de la renommée soumisat jouit d'une renommée au-delà de la renommée soumisat jouit d'une renommée au-delà de la renommée soumisat jouit d'une renommée au-delà de la renommée soumisat jouit d'une renommée au-delà de la renommée soumisat jouit d'une renommée au-delà de la renommée soumisat jouit d'une renommée au-delà de la renommée soumisat jouit d'une renommée au-delà de la renommée soumisat jouit d'une renommée au-delà de la renommée
    Inscrit
    novembre 2008
    Remerciements
    449
    Remercié(e) 219 fois dans 156 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Talking bonne année 2010

bonjour
    en cette veille du passage à la nouvelle année permètez moi de vous presenté mes veux de bonne santé et de bonheure pour 2010 !
    toute la team se joint a moi pour que 2010 soit une année qui vous apporte la joie ,la santé ,la paix !
    on ce retrouve en 2010 sur vos deux forums ,pour que vive encore cet aventure qui au quotidien nous apporte tant de satisfaction et de partage de la connaissance .
    merci à tous pour cet année 2009 ,passé a vos cotés qui à vu grandir et prospérer notre dvb-dz ;et qui a vu aussi le jour à notre petit mega-share .org .merci et bravo à tous !
    bonne année à vous et votre famille .
    amicalement

2. [Les 5 membres suivants remercient soumisat pour cet excellent message :

axillien (31/12/2009), f_bellard (01/01/2010), sahite (31/12/2009), shOOter (01/01/2010), trotech (01/01/2010)

axillien est déconnecté Adminstrateur axillien jouit d'une renommée au-delà de la renommée axillien jouit d'une renommée au-delà de la renommée axillien jouit d'une renommée au-delà de la renommée axillien jouit d'une renommée au-delà de la renommée axillien jouit d'une renommée au-delà de la renommée axillien jouit d'une renommée au-delà de la renommée axillien jouit d'une renommée au-delà de la renommée axillien jouit d'une renommée au-delà de la renommée axillien jouit d'une renommée au-delà de la renommée axillien jouit d'une renommée au-delà de la renommée axillien jouit d'une renommée au-delà de la renommée
    Inscrit
    novembre 2008
    Remerciements
    235
    Remercié(e) 394 fois dans 235 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : bonne année 2010

Bonjour je vous souhaites également plein de bonne chose pour cette nouvelle année 2010 qui j'éspère vous apporteras joie et argent et une très très bonne santé @+ axillien

[Only registered and activated users can see links. ]
    Welcom à BORIWOOD
    [Only registered and activated users can see links. ]

les règles du dvb-dz forum c'est par [Only registered and activated users can see links. ]nouveau membre présentez vous par [Only registered and activated users can see links. ]
    problème avec le forum consulté la [Only registered and activated users can see links. ] ou posté votre requête [Only registered and activated users can see links. ]

If you appreciate our work click [Only registered and activated users can see links. ]

4. [Les 4 membres suivants remercient axillien pour cet excellent message :

f_bellard (01/01/2010), sahite (31/12/2009), shOOter (01/01/2010), soumisat (31/12/2009)

nab821 est déconnecté Nouveau Membre nab821 deviendra célèbre assez tôt nab821 deviendra célèbre assez tôt
    Inscrit
    avril 2009
    Remerciements
    7
    Remercié(e) 12 fois dans 6 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Mes meilleurs vœux a tous les membres et a toute la team
    Bonne Année 2010

Fte Max 200 + 202
    MacBox_v4.0
    Que vive le partage !

6. [Les 2 membres suivants remercient nab821 pour cet excellent message :

f_bellard (01/01/2010), shOOter (01/01/2010)

shOOter est déconnecté Dvb-Dz Master shOOter jouit d'une renommée au-delà de la renommée shOOter jouit d'une renommée au-delà de la renommée shOOter jouit d'une renommée au-delà de la renommée shOOter jouit d'une renommée au-delà de la renommée shOOter jouit d'une renommée au-delà de la renommée shOOter jouit d'une renommée au-delà de la renommée shOOter jouit d'une renommée au-delà de la renommée shOOter jouit d'une renommée au-delà de la renommée shOOter jouit d'une renommée au-delà de la renommée shOOter jouit d'une renommée au-delà de la renommée shOOter jouit d'une renommée au-delà de la renommée
    Inscrit
    avril 2009
    Lieu
    Tlemcen | Dz
    Remerciements
    165
    Remercié(e) 793 fois dans 390 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Smile Re : bonne année 2010

HappY New Year

Bonne Année

عام سعيد

Je vous souhaite à toutes et à tous mes meilleurs vœux pour l'année 2010

.:: Welcome To Dvb-Dz Forum, EnjoY Staying With Us, Don't Forget To Share Your knowledge ::.

.:: Ask Not What Your Country Can Do For You, But What You Can Do For Your Country ::.

Je ne Fait pas de support Via Mp

les règles du dvb-dz forum c'est par [Only registered and activated users can see links. ] nouveau membre présentez vous par [Only registered and activated users can see links. ]
    problème avec le forum consulté la [Only registered and activated users can see links. ] ou posté votre requête [Only registered and activated users can see links. ]

If you appreciate our work click [Only registered and activated users can see links. ]

8. [Les 3 membres suivants remercient shOOter pour cet excellent message :

f_bellard (01/01/2010), lesucré (02/01/2010), soumisat (01/01/2010)

trotech est déconnecté V.I.P trotech deviendra célèbre assez tôt trotech deviendra célèbre assez tôt
    Inscrit
    novembre 2008
    Lieu
    some where in earth
    Remerciements
    14
    Remercié(e) 11 fois dans 7 messages
    Pouvoir de réputation
    3

Chaque jour est unique, chaque année est une promesse de joies et de découvertes.
    Que 2010 soit pour vous une année spéciale, que des milliers de petites joies viennent embellir votre vie, et vous apporte
    le bonheur et la réussite, le succès dans vos projets et l'accomplissement de vos rêves
    PAIX ET RESPECT

10. [Les 2 membres suivants remercient trotech pour cet excellent message :

lesucré (02/01/2010), soumisat (01/01/2010)

f_bellard est déconnecté Membre actif f_bellard a un brillant avenir f_bellard a un brillant avenir f_bellard a un brillant avenir f_bellard a un brillant avenir f_bellard a un brillant avenir f_bellard a un brillant avenir f_bellard a un brillant avenir f_bellard a un brillant avenir f_bellard a un brillant avenir f_bellard a un brillant avenir f_bellard a un brillant avenir
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    Algérie
    Remerciements
    80
    Remercié(e) 167 fois dans 105 messages
    Pouvoir de réputation
    17

A l’orée de la nouvelle année, je présente mes meilleurs voeux de santé, de bonheur, de joie et de prospérité à l’ensemble des membres du forum, du Webmaster au dernier nouveau venu.
    En entrant de plein pied dans la nouvelle année, comme par effraction, on fait définitivement et quelquefois tristement, ses adieux à l’année 2009. Ces moments bien particuliers dans la vie d’un l’homme sont fort propices pour faire son bilan, mesurer le chemin parcouru et évaluer la distance qui nous sépare encore des buts que l’on s’est fixés dans la vie. Deux alternatives alors nous échoient : persévérer dans la même voie si l’on a rencontré quelque succès ou rectifier la trajectoire si l’on s’est fourvoyé. C’est également l’occasion de prendre de bonnes résolutions, celles que l’on ne cesse de reporter perpétuellement, faute de temps ou de volonté comme cesser de fumer, faire du sport, apprendre l’italien ou l’allemand…ou tout simplement relire les classiques de la littérature française.

Bonne et Heureuse Année 2010 à toutes et à tous les Dvb-Dzistes.
    Cogito ergo sum

12. [Les 2 membres suivants remercient f_bellard pour cet excellent message :

axillien (01/01/2010), lesucré (02/01/2010)

lesucré est déconnecté Super Modérateur lesucré a un brillant avenir lesucré a un brillant avenir lesucré a un brillant avenir lesucré a un brillant avenir lesucré a un brillant avenir lesucré a un brillant avenir lesucré a un brillant avenir lesucré a un brillant avenir lesucré a un brillant avenir lesucré a un brillant avenir lesucré a un brillant avenir
    Inscrit
    juillet 2009
    Remerciements
    175
    Remercié(e) 160 fois dans 130 messages
    Pouvoir de réputation
    18

Smile Re : bonne année 2010

Je me joint à tous mes frères et soeurs, pour
    vous souhaiter à mon tour, une heureuse
    année 2010 pleine de bonheur et de réussite.

Que cette nouvelle année apporte
    la joie et gaité pour tous les Membres de
    DVB-DZ (toutes Nationalités confondues) ainsi,
    qu'à tous les Algériens et Algériennes.
    BONNE ANNEE 2010

+ Répondre au sujet