Welcom à BORIWOOD IS BELGIUM
[Only registered and activated users can see links. ]
les règles du dvb-dz forum c'est par [Only registered and activated users can see links. ]nouveau membre présentez vous par [Only registered and activated users can see links. ]
problème avec le forum consulté la [Only registered and activated users can see links. ] ou posté votre requête [Only registered and activated users can see links. ]
If you appreciate our work click [Only registered and activated users can see links. ]
Joyeux anniversaire et Laakouba 100 ans
axillien (09/12/2009)
bonjour
et bonne ani mon ami !!!
ou est ma part ? miam miam !
merci soumisat pour ta part du gâteau tu attend l'année prochaine
Dernière modification de sahite, 09/12/2009 à 22h54
Bonsoir, sahite !
A l'occasion de tes 41 ans, je te souhaite un joyeux anniversaire, une bonne sante, prospérité et des jours meilleurs. Que tes voeux soient exaucés !
A tes cent 100 ans Incha-ALLah !
Bonne soirée !
sahite (09/12/2009)
Salem,
Joyeux anniversaire mon Grand.
Qu'ALLAH nous accorde succès dans nos actions et nous donnent longue Vie.
sahite (09/12/2009)
Bon Anniversaire mon très chère Ami Sahite.
Que tes longues années futures, soient fleuries
et pleines de bonheurs et de joies. Pour la tarte,
j'ai pris le soin de prendre une tranche de ton
gâteaux. Elle est vraiment très savoureuse.![]()
sahite (09/12/2009)
Bonsoir voila j'ai eu shooter sur msn il ma dit de te souhaité un très très joyeux anniversaire de ça part @+
Welcom à BORIWOOD IS BELGIUM
[Only registered and activated users can see links. ]
les règles du dvb-dz forum c'est par [Only registered and activated users can see links. ]nouveau membre présentez vous par [Only registered and activated users can see links. ]
problème avec le forum consulté la [Only registered and activated users can see links. ] ou posté votre requête [Only registered and activated users can see links. ]
If you appreciate our work click [Only registered and activated users can see links. ]
sahite (11/12/2009)
Liens sociaux