+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : Absence

sahite est déconnecté Modérateur sahite jouit d'une renommée au-delà de la renommée sahite jouit d'une renommée au-delà de la renommée sahite jouit d'une renommée au-delà de la renommée sahite jouit d'une renommée au-delà de la renommée sahite jouit d'une renommée au-delà de la renommée sahite jouit d'une renommée au-delà de la renommée sahite jouit d'une renommée au-delà de la renommée sahite jouit d'une renommée au-delà de la renommée sahite jouit d'une renommée au-delà de la renommée sahite jouit d'une renommée au-delà de la renommée sahite jouit d'une renommée au-delà de la renommée
    Inscrit
    juillet 2009
    Remerciements
    260
    Remercié(e) 304 fois dans 222 messages
    Pouvoir de réputation
    33

Par défaut Absence

bonsoir

je vais m'absenter pour 1 ou 2 jour ,pour un déplacement chez une famille qui est loin de chez moi ,prenez soin du forum A +

axillien est déconnecté Adminstrateur axillien jouit d'une renommée au-delà de la renommée axillien jouit d'une renommée au-delà de la renommée axillien jouit d'une renommée au-delà de la renommée axillien jouit d'une renommée au-delà de la renommée axillien jouit d'une renommée au-delà de la renommée axillien jouit d'une renommée au-delà de la renommée axillien jouit d'une renommée au-delà de la renommée axillien jouit d'une renommée au-delà de la renommée axillien jouit d'une renommée au-delà de la renommée axillien jouit d'une renommée au-delà de la renommée axillien jouit d'une renommée au-delà de la renommée
    Inscrit
    novembre 2008
    Remerciements
    235
    Remercié(e) 394 fois dans 235 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : Absence

Bonjour mon ami à très bientôt et re-pause toi bien dans ta famille @+
    Welcom à BORIWOOD
    [Only registered and activated users can see links. ]

les règles du dvb-dz forum c'est par [Only registered and activated users can see links. ]nouveau membre présentez vous par [Only registered and activated users can see links. ]
    problème avec le forum consulté la [Only registered and activated users can see links. ] ou posté votre requête [Only registered and activated users can see links. ]

If you appreciate our work click [Only registered and activated users can see links. ]

soumisat est déconnecté Adminstrateur soumisat jouit d'une renommée au-delà de la renommée soumisat jouit d'une renommée au-delà de la renommée soumisat jouit d'une renommée au-delà de la renommée soumisat jouit d'une renommée au-delà de la renommée soumisat jouit d'une renommée au-delà de la renommée soumisat jouit d'une renommée au-delà de la renommée soumisat jouit d'une renommée au-delà de la renommée soumisat jouit d'une renommée au-delà de la renommée soumisat jouit d'une renommée au-delà de la renommée soumisat jouit d'une renommée au-delà de la renommée soumisat jouit d'une renommée au-delà de la renommée
    Inscrit
    novembre 2008
    Remerciements
    449
    Remercié(e) 219 fois dans 156 messages
    Pouvoir de réputation
    10

bonjour
    pas de prob mon ami ,bon voyage à vous.pour le forum on est la .

sahite est déconnecté Modérateur sahite jouit d'une renommée au-delà de la renommée sahite jouit d'une renommée au-delà de la renommée sahite jouit d'une renommée au-delà de la renommée sahite jouit d'une renommée au-delà de la renommée sahite jouit d'une renommée au-delà de la renommée sahite jouit d'une renommée au-delà de la renommée sahite jouit d'une renommée au-delà de la renommée sahite jouit d'une renommée au-delà de la renommée sahite jouit d'une renommée au-delà de la renommée sahite jouit d'une renommée au-delà de la renommée sahite jouit d'une renommée au-delà de la renommée
    Inscrit
    juillet 2009
    Remerciements
    260
    Remercié(e) 304 fois dans 222 messages
    Pouvoir de réputation
    33

bonjour

je suis de retour ,et merci a vous

+ Répondre au sujet