+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : 10 plus belles femmes du monde selon Vanity Fair sont ..

Inscrit
    juillet 2009
    Remerciements
    25
    Remercié(e) 24 fois dans 16 messages
    Pouvoir de réputation
    4

Par défaut 10 plus belles femmes du monde selon Vanity Fair sont ..

Tous les ans, le célèbre magazine américain Vanity Fair dévoile le classement des "plus belle femme du monde" et voilà son dernier TOP 10 publié en avril 2009

[Only registered and activated users can see links. ].

9eme femme la plus belle du monde, la chanteuse/actrice [Only registered and activated users can see links. ]

8eme du classement Rania de Jordanie.

7eme femme la plus belle du monde la mannequin [Only registered and activated users can see links. ].

6eme du classement la belle [Only registered and activated users can see links. ].

5eme femme la plus belle du moment, l'espagnole [Only registered and activated users can see links. ].

4eme de ce classement l'actrice anglaise [Only registered and activated users can see links. ].

3eme femme la plus belle du moment, l'actrice américaine [Only registered and activated users can see links. ].

1ere en 2008, 2eme en 2009, c'est l'allemande [Only registered and activated users can see links. ].

La plus belle femme du moment selon les lecteurs du magazine américain Vanity Fair est [Only registered and activated users can see links. ]
    Dernière modification de nadia_mobile, 18/07/2009 à 15h52

shOOter est déconnecté Dvb-Dz Master shOOter jouit d'une renommée au-delà de la renommée shOOter jouit d'une renommée au-delà de la renommée shOOter jouit d'une renommée au-delà de la renommée shOOter jouit d'une renommée au-delà de la renommée shOOter jouit d'une renommée au-delà de la renommée shOOter jouit d'une renommée au-delà de la renommée shOOter jouit d'une renommée au-delà de la renommée shOOter jouit d'une renommée au-delà de la renommée shOOter jouit d'une renommée au-delà de la renommée shOOter jouit d'une renommée au-delà de la renommée shOOter jouit d'une renommée au-delà de la renommée
    Inscrit
    avril 2009
    Lieu
    Tlemcen | Dz
    Remerciements
    165
    Remercié(e) 793 fois dans 390 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Wink réponse

Salut,

Angelina Jolie une vrai Beauté, Brad pitt est un mec chanceux

.:: Welcome To Dvb-Dz Forum, EnjoY Staying With Us, Don't Forget To Share Your knowledge ::.

.:: Ask Not What Your Country Can Do For You, But What You Can Do For Your Country ::.

Je ne Fait pas de support Via Mp

les règles du dvb-dz forum c'est par [Only registered and activated users can see links. ] nouveau membre présentez vous par [Only registered and activated users can see links. ]
    problème avec le forum consulté la [Only registered and activated users can see links. ] ou posté votre requête [Only registered and activated users can see links. ]

If you appreciate our work click [Only registered and activated users can see links. ]

Inscrit
    juillet 2009
    Remerciements
    25
    Pouvoir de réputation
    4

Par défaut

si je figure pas parmi les photos c'est que juste je suis pudique et j'ai préféré me retirer de la compétition, elle 'a de la chance angélina , moi j'attends encore mon brad

Kherbache est déconnecté Nouveau Membre Kherbache est sur une route distingués
    Inscrit
    juillet 2009
    Remerciements
    1
    Remercié(e) 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

Citation Envoyé par nadia_mobile Voir le message
    si je figure pas parmi les photos c'est que juste je suis pudique et j'ai préféré me retirer de la compétition, elle 'a de la chance angélina , moi j'attends encore mon brad
    Un pêu de patience et t'aura ton Brad PItbull
    Dernière modification de Kherbache, 21/07/2009 à 16h23

axillien est déconnecté Adminstrateur axillien jouit d'une renommée au-delà de la renommée axillien jouit d'une renommée au-delà de la renommée axillien jouit d'une renommée au-delà de la renommée axillien jouit d'une renommée au-delà de la renommée axillien jouit d'une renommée au-delà de la renommée axillien jouit d'une renommée au-delà de la renommée axillien jouit d'une renommée au-delà de la renommée axillien jouit d'une renommée au-delà de la renommée axillien jouit d'une renommée au-delà de la renommée axillien jouit d'une renommée au-delà de la renommée axillien jouit d'une renommée au-delà de la renommée
    Inscrit
    novembre 2008
    Remerciements
    235
    Remercié(e) 394 fois dans 235 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Bonjour pour moi les plus belles femmes de ma vie sont ma femme bien sur et mais deux filles @+
    Welcom à BORIWOOD
    [Only registered and activated users can see links. ]

les règles du dvb-dz forum c'est par [Only registered and activated users can see links. ]nouveau membre présentez vous par [Only registered and activated users can see links. ]
    problème avec le forum consulté la [Only registered and activated users can see links. ] ou posté votre requête [Only registered and activated users can see links. ]

If you appreciate our work click [Only registered and activated users can see links. ]

Inscrit
    juillet 2009
    Remerciements
    25
    Pouvoir de réputation
    4

Par défaut

elles t'en manques 7!!

+ Répondre au sujet