Sujet fermé
Page 2 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 47

Sujet : Amusez vous avec votre date de naissance, Un jeu très coOl

f_bellard est déconnecté Membre actif f_bellard a un brillant avenir f_bellard a un brillant avenir f_bellard a un brillant avenir f_bellard a un brillant avenir f_bellard a un brillant avenir f_bellard a un brillant avenir f_bellard a un brillant avenir f_bellard a un brillant avenir f_bellard a un brillant avenir f_bellard a un brillant avenir f_bellard a un brillant avenir
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    Algérie
    Remerciements
    80
    Remercié(e) 167 fois dans 105 messages
    Pouvoir de réputation
    17

Par défaut Re : Amusez vous avec votre date de naissance, Un jeu très coOl

Salut tout le monde,

Citation Envoyé par soumisat Voir le message
    … et pour moi l’éléphant, que représente-il ?
    Vous savez cher ami, tout n'est pas forcément analysable psychologiquement. Un rêve, un acte manqué ou un lapsus peuvent passer sous la moulinette de la psychanalyse mais pas une construction de mots à partir d'une distribution aléatoire de bribes de phrases autour de quelques chiffres et lettres.
    Et puis, si comme votre animal totémique, l'éléphant en l'occurrence, vous avez une mémoire légendaire, je me retiendrais bien de faire des commentaires peu flatteurs dont vous me tiendrez rancune toute la vie!

Citation Envoyé par thh Voir le message
    J'ai dormi avec un éléphant et je trouve ça drôle.
    Vous avez parfaitement le droit de trouver ça drôle! En tout cas, dormir avec un éléphant, c'est loin d'être dramatique! Sauf si le pachyderme se mettait en tête de changer de flanc, là vous n'auriez même pas le temps de trouver la situation drôle ou dramatique.

Citation Envoyé par lolipso Voir le message
    J'ai mangé mon nounours et j'ai honte
    Honte à vous! Bouffer un nounours sans défense est la dernière chose à faire! Mais comme une faute avouée est à demi pardonnée, on vous pardonne complètement!

Citation Envoyé par shOOter Voir le message
    Here We Go :

Je me suis marié avec Ma voiture de collection "Made in china" Et je me trouve beau

Se marier avec sa voiture c'est faire corps avec elle et se projeter à travers le phantasme qu'elle représente. La voiture est le symbole phallique par excellence. C'est à travers cet engin que l'on montre son machisme et sa virilité et que l'on essaie d'assouvir sa soif de domination.
    Tout ça serait bien beau s'il n'y avait pas eu ce lamentable "made in china" qui malheureusement remet tout en cause. Car, c'est bien connu, le "Taïwan" n'est qu'une pale imitation de l'authentique et de l'original. Donc le symbole phallique est, j'en ai bien peur, fallacieux et n'est là qu'en vertu du principe de compensation.

PS: Ne m’en voulez pas ShOOter, je n’ai fait que la stricte interprétation de votre phrase. Voyez plutôt avec Sahite, c’est lui qui, en se basant sur votre date de naissance, a concocté ce mélange détonnant spécialement pour vous.
    Pour le punir de ses méfaits, je vous conseille de le bannir pour quelques jours. Le mettre au ban, lui fera sûrement passer l’envie de recommencer à titiller le Web master !

Sans rancune j’espère !
    Cogito ergo sum
    Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!

2. [Les 2 membres suivants remercient f_bellard pour cet excellent message :

momo (23/02/2010), shOOter (23/02/2010)

kannyy est déconnecté Membre kannyy est sur une route distingués
    Inscrit
    janvier 2010
    Lieu
    algerie
    Remerciements
    47
    Remercié(e) 3 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    1

salut,

j'ai insulté uperman et j'aime pas ça

c'est vrai

j'aime pas ça
    la mort a des rigueurs à nul autre pareil
    on a beau la prier, la cruelle quelle est, se bouche les oreilles et nous laisse crier .
    Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!

lolipso est déconnecté Membre Donateur lolipso a une aura spectaculaire lolipso a une aura spectaculaire lolipso a une aura spectaculaire
    Inscrit
    décembre 2009
    Remerciements
    34
    Remercié(e) 23 fois dans 19 messages
    Pouvoir de réputation
    3

Citation Envoyé par kannyy Voir le message
    salut,

j'ai insulté superman et j'aime pas ça

c'est vrai

j'aime pas ça
    t'inquiète pas tu vas t'habituer a sa

5. Les membres suivants ont remercié lolipso pour cet excellent message :

kannyy (25/02/2010)

shOOter est déconnecté Dvb-Dz Master shOOter jouit d'une renommée au-delà de la renommée shOOter jouit d'une renommée au-delà de la renommée shOOter jouit d'une renommée au-delà de la renommée shOOter jouit d'une renommée au-delà de la renommée shOOter jouit d'une renommée au-delà de la renommée shOOter jouit d'une renommée au-delà de la renommée shOOter jouit d'une renommée au-delà de la renommée shOOter jouit d'une renommée au-delà de la renommée shOOter jouit d'une renommée au-delà de la renommée shOOter jouit d'une renommée au-delà de la renommée shOOter jouit d'une renommée au-delà de la renommée
    Inscrit
    avril 2009
    Lieu
    Tlemcen | Dz
    Remerciements
    165
    Remercié(e) 793 fois dans 390 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Talking Re : Amusez vous avec votre date de naissance, Un jeu très coOl

Citation Envoyé par f_bellard Voir le message

Se marier avec sa voiture c'est faire corps avec elle et se projeter à travers le phantasme qu'elle représente. La voiture est le symbole phallique par excellence. C'est à travers cet engin que l'on montre son machisme et sa virilité et que l'on essaie d'assouvir sa soif de domination.
    Tout ça serait bien beau s'il n'y avait pas eu ce lamentable "made in china" qui malheureusement remet tout en cause. Car, c'est bien connu, le "Taïwan" n'est qu'une pale imitation de l'authentique et de l'original. Donc le symbole phallique est, j'en ai bien peur, fallacieux et n'est là qu'en vertu du principe de compensation.

PS: Ne m’en voulez pas ShOOter, je n’ai fait que la stricte interprétation de votre phrase. Voyez plutôt avec Sahite, c’est lui qui, en se basant sur votre date de naissance, a concocté ce mélange détonnant spécialement pour vous.
    Pour le punir de ses méfaits, je vous conseille de le bannir pour quelques jours. Le mettre au ban, lui fera sûrement passer l’envie de recommencer à titiller le Web master !

Sans rancune j’espère !
    Non T'inquiète, je vais régler ça avec Sahite

.:: Welcome To Dvb-Dz Forum, EnjoY Staying With Us, Don't Forget To Share Your knowledge ::.

.:: Ask Not What Your Country Can Do For You, But What You Can Do For Your Country ::.

Je ne Fait pas de support Via Mp

les règles du dvb-dz forum c'est par [Only registered and activated users can see links. ] nouveau membre présentez vous par [Only registered and activated users can see links. ]
    problème avec le forum consulté la [Only registered and activated users can see links. ] ou posté votre requête [Only registered and activated users can see links. ]

If you appreciate our work click [Only registered and activated users can see links. ]

MoMo est déconnecté Co-Admin MoMo jouit d'une renommée au-delà de la renommée MoMo jouit d'une renommée au-delà de la renommée MoMo jouit d'une renommée au-delà de la renommée MoMo jouit d'une renommée au-delà de la renommée MoMo jouit d'une renommée au-delà de la renommée MoMo jouit d'une renommée au-delà de la renommée MoMo jouit d'une renommée au-delà de la renommée MoMo jouit d'une renommée au-delà de la renommée MoMo jouit d'une renommée au-delà de la renommée MoMo jouit d'une renommée au-delà de la renommée MoMo jouit d'une renommée au-delà de la renommée
    Inscrit
    juin 2009
    Lieu
    Abidjan | CiV
    Remerciements
    249
    Remercié(e) 569 fois dans 223 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Salut,
    ça me donne
    J'ai tué un Éléphant et un Lapin qui mangeait une Carotte
    Pas l'éléphant !!!!!

f_bellard est déconnecté Membre actif f_bellard a un brillant avenir f_bellard a un brillant avenir f_bellard a un brillant avenir f_bellard a un brillant avenir f_bellard a un brillant avenir f_bellard a un brillant avenir f_bellard a un brillant avenir f_bellard a un brillant avenir f_bellard a un brillant avenir f_bellard a un brillant avenir f_bellard a un brillant avenir
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    Algérie
    Remerciements
    80
    Pouvoir de réputation
    17

Citation Envoyé par momo Voir le message

ça me donne: J'ai tué un Éléphant et un Lapin qui mangeait une Carotte

Messieurs et mesdames les membres du forum,

L'heure est grave!

Suite aux résultats négatifs enregistrés par les équipes masculines de foot et de hand de la Côte d'Ivoire face à leurs homologues algériennes, le moral du super modo momo a été atteint profondément.

Les apparences sont trompeuses ! Ne vous fiez pas à ses propos calmes et sereins. Derrière son apparente placidité se profile le spectre d'envies suicidaires : tuer un "éléphant", symbole de la Côte d'Ivoire, est la traduction claire de l'envie de se trucider.

Je lance donc, ici, un appel solennel à tous les membres du forum afin d'apporter leur soutien moral à notre super modo. Tenons-nous à ses cotés dans les dures épreuves qu'il vient de subir et prions Dieu pour que ces idées noires ne viennent plus hanter ses nuits. Amen!

PS : Et le lapin et sa carotte, me diriez-vous ? Eh bien, ce sont des éléments écrans destinés à affaiblir l’importance du véritable message de détresse qui est lancé dans la première partie de l’énoncé – à défaut de le rendre inintelligible. Je reste persuadé que par leur vigilance, les membres du forum l’auront compris d’eux-mêmes et auront déjoué ce piège linguistique et sémantique.

Dernière modification de lesucré, 19/03/2010 à 01h00
    Cogito ergo sum

kannyy est déconnecté Membre kannyy est sur une route distingués
    Inscrit
    janvier 2010
    Lieu
    algerie
    Remerciements
    47
    Remercié(e) 3 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    1

salut,

aminnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
    la mort a des rigueurs à nul autre pareil
    on a beau la prier, la cruelle quelle est, se bouche les oreilles et nous laisse crier .

djerfao est déconnecté Super Modérateur djerfao jouit d'une renommée au-delà de la renommée djerfao jouit d'une renommée au-delà de la renommée djerfao jouit d'une renommée au-delà de la renommée djerfao jouit d'une renommée au-delà de la renommée djerfao jouit d'une renommée au-delà de la renommée djerfao jouit d'une renommée au-delà de la renommée djerfao jouit d'une renommée au-delà de la renommée djerfao jouit d'une renommée au-delà de la renommée djerfao jouit d'une renommée au-delà de la renommée djerfao jouit d'une renommée au-delà de la renommée djerfao jouit d'une renommée au-delà de la renommée
    Inscrit
    juillet 2009
    Remerciements
    83
    Remercié(e) 270 fois dans 174 messages
    Pouvoir de réputation
    30

Thumbs up Re : Amusez vous avec votre date de naissance, Un jeu très coOl

J'ai chatouillé un ours et je suis beau

Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    Algérie
    Remerciements
    80
    Pouvoir de réputation
    17

Citation Envoyé par djerfao Voir le message
    J'ai chatouillé un ours et je suis beau
    Bravoure et Beauté, rien que ça!!!
    Quelle modestie!
    Cogito ergo sum

lesucré est déconnecté Super Modérateur lesucré a un brillant avenir lesucré a un brillant avenir lesucré a un brillant avenir lesucré a un brillant avenir lesucré a un brillant avenir lesucré a un brillant avenir lesucré a un brillant avenir lesucré a un brillant avenir lesucré a un brillant avenir lesucré a un brillant avenir lesucré a un brillant avenir
    Inscrit
    juillet 2009
    Remerciements
    175
    Remercié(e) 160 fois dans 130 messages
    Pouvoir de réputation
    18

Talking Re : Amusez vous avec votre date de naissance, Un jeu très coOl

Citation Envoyé par f_bellard Voir le message
    Messieurs et mesdames les membres du forum,

L'heure est grave!

Suite aux résultats négatifs enregistrés par les équipes masculines de foot et de hand de la Côte d'Ivoire face à leurs homologues algériennes, le moral du super modo momo a été atteint profondément.

Les apparences sont trompeuses ! Ne vous fiez pas à ses propos calmes et sereins. Derrière son apparente placidité se profile le spectre d'envies suicidaires : tuer un "éléphant", symbole de la Côte d'Ivoire, est la traduction claire de l'envie de se trucider.

Je lance donc, ici, un appel solennel à tous les membres du forum afin d'apporter leur soutien moral à notre super modo. Tenons-nous à ses cotés dans les dures épreuves qu'il vient de subir et prions Dieu pour que ces idées noires ne viennent plus hanter ses nuits. Amen!

PS : Et le lapin et sa carotte, me diriez-vous ? Eh bien, ce sont des éléments écrans destinés à affaiblir l’importance du véritable message de détresse qui est lancé dans la première partie de l’énoncé – à défaut de le rendre inintelligible. Je reste persuadé que par leur vigilance, les membres du forum l’auront compris d’eux-mêmes et auront déjoué ce piège linguistique et sémantique.

Eh! Oui. Notre gentil momo peut tuer autant d'éléphants
    qu'il désire. n'est-il pas un vrai LION beau et pur ? On l'aura à nos côtés
    pendant la coupe du Monde, et on le taquinera brutalement comme par
    le passé. Ah! zut.... Il pense peut être à prendre sa revanche sur nous
    d'ici là. Alors, soyons sur nos gardes et surveillons notre Ami qui joue
    bien au ballon.
    Dernière modification de lesucré, 19/03/2010 à 15h51

Sujet fermé
Page 2 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière