Se marier avec sa voiture c'est faire corps avec elle et se projeter à travers le phantasme qu'elle représente. La voiture est le symbole phallique par excellence. C'est à travers cet engin que l'on montre son machisme et sa virilité et que l'on essaie d'assouvir sa soif de domination.
Tout ça serait bien beau s'il n'y avait pas eu ce lamentable "made in china" qui malheureusement remet tout en cause. Car, c'est bien connu, le "Taïwan" n'est qu'une pale imitation de l'authentique et de l'original. Donc le symbole phallique est, j'en ai bien peur, fallacieux et n'est là qu'en vertu du principe de compensation.

PS: Ne m’en voulez pas ShOOter, je n’ai fait que la stricte interprétation de votre phrase. Voyez plutôt avec Sahite, c’est lui qui, en se basant sur votre date de naissance, a concocté ce mélange détonnant spécialement pour vous.
Pour le punir de ses méfaits, je vous conseille de le bannir pour quelques jours. Le mettre au ban, lui fera sûrement passer l’envie de recommencer à titiller le Web master !

Sans rancune j’espère !
Liens sociaux